les terres d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance HERO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
pour avoir les droit allez dans groupe puis heros. si vous etes dans une famille meme chose. je ne donnerai les droit que comme ça
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
chi-pou
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:04

Salut à tous,
Je serrai heureux d'etre dans votre alliance et participer avec vous à son dévellopement,
lo1) pseudo : chi-pou
2) niveau terrain de chasse :410.000
3) niveau technologie :86
4) niveau fourmilière :157 à l'heure ou je poste lolllllll
5) nombre de colonies et raisons de leur utilisation :0
6) style de jeu (offensif *, passif *, semi-passif *) :passif mais faut pas me chercher
7) alliances fréquentées jusqu'à présent :LFV
8 )raison de votre départ de ces alliances :tensions entre membres de cette alliance
9) pourquoi venir chez nous ? qu'espérez-vous trouver de plus ? : je cherche une alliance ou regne la loie, l'ordre et la stabilité
10) quel comportement adoptez-vous suite à une divergence d'opinion ? :le chef a tjr raison lollllll
11) un joueur vous attaque sans raison, que faites-vous ? :je me defend bien sur et si je suis trop faible je compte sur les membres de l'alliance pour le "raisonner"
12) vous considérez-vous comme un boulet ? :oui un boulet de canon lolllll
13) Que pensez-vous de la théorie quantique selon laquelle l'évolution des JSN serait proportionnelle au développement intramoléculaire de l'ensemble de la fourmilière ?heuuuuuuu.....vous avez lu le livre de Bernard Werber "les fourmis"???????????
14) vous irl :lllll
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie Loinvoyant
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:18

Citation :
10) quel comportement adoptez-vous suite à une divergence d'opinion ? :le chef a tjr raison lollllll

toi je t'aime ^^ bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehero.forumsactifs.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les terres d'Avalon :: Aux abords d'Avalon :: Candidature-
Sauter vers: